mardi 16 juin 2009

La Plagne, ça prend forme!

Pendant deux jours j'étais à La Plagne avec Serge Froissart pour mettre en place la zone d'entraînement de cet été...
Je vous rappelle que tout l'été, chaque semaine, la société Fastt organise des camps d'entraînements trial et maniabilité à VTT sur la station de La Plagne. L'encadrement sera assuré par Serge Froissart, Nicolas Vuilermot, Etienne Kervella, et moi.

Informations et inscriptions sur : http://www.fastt-events.com/Events

Lundi, nous avons mis en place la zone de buses et la zone de palettes. Mardi, nous avons continué par la mise en place de la zone de pierres, la construction de la zone maniabilité, et la fixation des palettes (Pas moins de 400 vis, visés avec le plus grand soin...)
Évidement, j'ai eu l'honneur de tester les obstacles tout de suite après leur misent en place!
Mes premières impressions sont très positives avec un nombre de passages très impressionnants pour tous les niveaux! Un exemple parlant : toutes les tailles de marche de 1 à 10 palettes!
La mise en place n'est encore pas terminée, on attend encore un camion de tourets et de troncs...

Quelques photos de la mise en place et des tests!



Dure la mise en place au début...


En pleine explications


La zone, lundi soir





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire