lundi 10 août 2009

Master de Peisey Vallandry


En ce dimanche 9 août, j'étais à Peisey Vallandry pour le 13ième VTT trial Master, en compagnie de Vincent Hermance, Marc Caisso, Nicolas Vuillermot, et Kévin Aglaé. Cette évenement est à la fois une course et un spectacle, encore une fois le public était présent en masse malgré la pluie qui c'est invité dès la 3ième zones... Les zones étaient assez dure, avec des passages encagés en hauteur, tout ce que j'aime...en général... Mais là, avec la pluie, je me suis fait de belles frayeurs!
Dès la deuxième zones je prends un 5 et je perds le contact avec Marc et Vincent qui font tous les deux 0 dans cette zone. Pour la suite de la course j'ai été plutôt instable en faisant de très bonnes choses et de grosses erreurs! Notamment, un très beau passage sur une zone composées de buses et de bois avec de grosses rattrape d'équilibre et un peu de chance...Puis une chute idiote dans la zone de la rivière qui m'empêche de finir cette zone qui était faisable.
Je suis un peu déçu de ma prestation mais je suis très content d'avoir participé à cet évènement qui fait vraiment du bien au trial en montrant notre sport à un public non avertis.

Résultats :
  1. Vincent Hermance
  2. Marc Caisso
  3. Guillaume Dunand
  4. Nico Vuillermt
  5. Kévin Aglaé
...Bientôt des Photos...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire