mardi 24 novembre 2009

Street à Lyon


Ce weekend j'ai retrouvé une partie du team Ozonys lors d'une session Street dans Lyon organisée par David Pastorino. Lors de cette sortie j'ai pu rouler avec Bruno Arnold, David Pastorino, Yohan et Thomas Triboulat et plein d'autres locaux!

Samedi, on c'est retrouvé au bowl puis on a enchainé les différents spots de la ville (Perrache, Place Bellecourt, l'Hôtel de Ville...)
Le dimanche, le mauvais temps a un peu modifier nos plans mais le matin on a roulé, David, Bruno et moi dans le vieux Lyon avant de retrouver le reste de la troupe au Bowl dans l'après-midi.

Un weekend très sympa, qui m'a permis de mieux connaitre les membres du team et aussi de découvrir de manière "réelle" (pas en vidéo) la grande mode actuelle du street trial. J'ai d'ailleurs été très impressionné par ce qu'ils sont capable de faire!

On peut noter que Franck Chastel était présent pour couvrir l'événement, merci à lui pour ces belles photos, retrouver la suite sur http://www.trial-inside.com






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire