mercredi 21 avril 2010

Stage/Stage

Je rentre de 4 jours de stages, le premier était un rassemblement des pilotes Experts et Elite du comité Rhône-Alpes. Pendant 2 jours nous avons enchaîné prépa physique le matin et vélo l'après-midi! Le premier jour on a roulé sur le terrain de Cran Gévrier puis le deuxième sur le terrain de la combe noire à Chambéry. Après ce stage sympathique en compagnie, de pratiquement, tous les meilleures pilotes Rhône-Alpins j'ai enchainé sur un stage Race Pack avec la société Fastt. Le premier stage m'a bien entamé physiquement j'ai donc travaillé sur la fatigue pendant 2 jours à St Pantaléon-les-Vignes avec mes collègues de l'académie. Pour ce deuxième stage que du vélo au programme, quelques tests de séance de prépa en vu des coupes du monde.... dure sous le soleil! Puis du vélo pour le plaisir... avec ce qui me restait de force!
A noté la présence de Franky et Stephane pour faire quelques clichés du groupe le samedi, Merci à eux! En attendant le reste des photos.... La première :




Je pars demain à Rennes pour rouler quelques jours avec Nico Vuillermot, Nico Gagnière, Elie Bouché et Etienne Kervella....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire