dimanche 20 juin 2010

News

J'ai laissé mon blog de coté depuis quelques semaines alors pour me rattraper, j'ai fait quelques modifications de mise en page en espérant que ça vous plaise!

Sinon depuis la dernière news, j'ai eu un weekend chargé le 5 et 6 juin. J'ai fait une démo à Rumilly le samedi après-midi. Puis j'ai enchaîné avec la route vers Cerny pour faire la première manche de coupe de France. J'étais pas dans les meilleures conditions pour aborder cette course, malheureusement j'ai pas réussi à passer au dessus de ces petits désagrements pour faire une bonne course. Je me suis énervé pendant la course, et surtout je n'ai pu mettre en place mon trial de façon stable sur la compèt avec de très bonnes choses et de très mauvaises! Je fini 6 ième avec un nombre de pieds impressionnant : 50. Bref une course très difficile à ne pas oublier mais surtout à ne pas revivre!

Heureusement, la semaine suivante j'ai pu me réconcilier avec la compétition, à Cran Gevrier pour la 3ième manche de la coupe Rhônes-Alpes. Je fais une bonne course en sortant toutes les zones à 0 mais pas sur le même tour... Je fini 1er à 20 points. Aurélien Fontenoy mon principal adversaire sur cette course fini à 29 points.

Je pars bientôt pour la 2ième manche de la coupe du monde à Bielle en Italie puis la semaine suivante je serais en Allemagne pour Championnats d'Europe.

Les images...

Démo à Rumilly

Merci à Yannick Aussedat pour m'avoir assisté pendant cette démo!


Cerny Coupe de France # 1

Cran Gevrier, Coupe Rhône-Alpes # 3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire