lundi 20 juin 2011

Championnat d'Europe

Ce weekend, j'étais au championnat d'Europe à Biella en Italie. Après un bon premier tour à 9 pieds, je me suis complètement désunis.... Mentalement plus la force de me battre face aux zones devenues bien glissantes avec la pluie. Je finie 10ième, déçu mais surtout très marqué physiquement par l'effort que j'ai dû fournir et les chutes que j'ai fait...
Je savais que je ne pourrais pas tenir le rythme imposé par mes études et le vélo... J'ai tenu jusqu'à la fin de mon stage... Mais sur une course importante le moindre petit problème ce répercute d'une manière ou d'une autre!
La saison internationale est loin d'être terminée....... Heureusement....

Quelques photos de la course By Nini :









J'ai essayé de m'abriter comme j'ai pu mais la pluie à été la plus forte... : )
Merci Nini et Jipi pour les photos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire