vendredi 20 juillet 2012

Championnats de France : Les Gets


Après une belle semaine passée à encadrer des jeunes sur le trial park de La Plagne et un passage éclair par Valmorel pour une petite démo. J'étais aux Gets pour les Championnats de France, vendredi c'était les qualifs sur 3 tours de 6 zones. J'avais un peu la pression au départ, je fais un premier tour moyen avec 7 points puis j'arrive à me relâcher un peu pour faire deux bons tours à 1. Je finis la journée 5ième. Le samedi la finale a commencer à 18H avec beaucoup de public et avec le beau temps! Je fais un très bon premier tour pour moi en faisant un tour parfait par rapport à mes capacités du jour, je finis le tour en première position avec 8 points! Au début du deuxième j'arrive à continuer sur ma bonne lancé puis à deux zones de la fin je suis encore en bataille pour la deuxième place... Et je craque sur une zone que j'avais passé à 1 au tour d'avant. Fini pour le podium il me reste une zone que j'essaie de sortir tant bien que mal,  j'arrive au bout mais à 5!
Je finis 4ième à 3 points du podium déçu d'échouer encore au pieds du podium des France mais bien content d'avoir participé à la bataille avec les tops!!
J'écris cette new de l'hôtel où je me repose pour championnats d'Europe... Demain des zones très techniques nous attendent!

Photo par Alex Rudeau, merci à lui

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire