lundi 1 avril 2013

K 124 Days

Ce weekend j'ai fait ma première compétition de l'année 2013 à la Tour de Scay dans le Doubs.
Je suis toujours un peu perdu pour la première course de l'année, c'était encore le cas!
Le samedi, j'ai mal reconnu les zones, je n'avais pas de très bonnes sensations sur le vélo et beaucoup de mal à soutenir un bon rythme dans les zones... Du coup j'ai eu une journée difficile! 42 points sur 60 possible ça fait beaucoup....
Le dimanche, j'étais un peu mieux sur le vélo et j'ai pu retrouver des sensations plus positives. Je fais une bonne journée malgré 7 points lâché sur des erreurs de placement et des glissades! Je finis 2ième égalité avec Morgan Vassor et Marius Merger. J'ai fait le choix encore cette année de courir en Elite pour éviter les blessures et commencer la saison sur une note plus positive.
Ma saison est maintenant lancée le weekend prochain je serais à Poitier pour la Ciro puis à St Pantaléon la semaine suivante pour préparer la première coupe du monde en Allemange qui arrive dans 3 semaines maintenant!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire