lundi 24 juin 2013

Championnats d'Europe Bern


Ce weekend, j'étais au championnat d'Europe à Bern en Suisse. La compétition commençait le vendredi par les quaifs les zones étaient plutôt belles en plein centre de la veille ville.
Après une zone bien négociée, je prend 5 sur ma deuxième zone une zone plutôt facile, j'ai bien cru que la finale était déjà loin. Heureusement mes adversaires ont fait le même genre d'erreur et je m'en tire plutôt pas mal avec une 4ième place.
Le lendemain les zones étaient beaucoup plus difficiles, les obstacles étaient gros et les zones étaient très longues. Je fais une mauvaise entame de course, je pense que j'étais un peu tendu. Je fais mes deux premières zones à 5 alors que je suis capable de les sortir... Au premier tour je sors uniquement la zone des buses à 2 points. Je vais presque au bout de toutes les zones mais en arrivant à 5, en soufrant physiquement à cause de la longueur des zones ...
Au second tour je sors mes trois première zone à 1, 4 puis encore 2 dans la zone des buses mais je n'arrive encore pas à sortir les 3 autres.
Je finis 5ième content de cette position, mais pas très content de ma prestation avec un début de course trop tendu puis de l'inconstance, et des erreurs à la pelle... Je pense quand même que c'était une course très difficile physiquement et j'espère cette course va me permettre de passer un cap de ce coté là... on verra pour la suite de la saison.
La semaine prochaine je serai à Oz en Oisan pour la 2ième manche de coupe de France puis lundi et mardi je serai à Valmorel pour mettre en place les obstacles pour les stages de cet été.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire