Échauffement à Anvers |
Ce weekend, j'étais à la dernière manche de coupe du monde à Anvers. J'étais parti pour me battre pour la troisième place du classement général de la coupe du monde.... Je n'ai pas pu vraiment me battre pour ça finalement.
Je fais une grosse erreur dès ma deuxième zone, je prend un échec en choisissant une mauvaise trajectoire, puis dans les zones suivantes je n'avançais pas et vu la longueur des zones c'était compliqué.... 2 pieds de temps dans la zone suivante, encore 1 point dans celle d'après.
Au bout 4 zones j'étais déjà à 8 points... j'arrive à faire une bonne zone à 0 puis je reprend un 5 dans ma dernière zone sur un transfert où je n'ai pas lâché le geste. Fin du tour à 13 points.
Le deuxième tour commence mieux même si je lâche un pied bête, je fais 3 zones à 0, puis je prend un cinq en survolant une flèche que je n'avais pas vu... Dans la dernière zone je fais encore 2 points.
Je finis 14ième à 21 points soit 7 points de la qualif. Mon pire résultat depuis bien longtemps.
Je suis très déçu car la troisième place du classement général me tenait vraiment à coeur, peut-être trop...
Ma saison internationale se termine sur cette mauvaise note mais reste ma première saison où je suis monté 2 fois sur la boite comme on dit dans le ski... C'est quand même une vrai fierté pour moi!
Je suis aussi 4ième du classement général de la coupe du monde.
Pour finir la saison je vais le weekend prochain à Tourves pour les Ozonys Days le samedi, le dimanche je serai à St Gervais pour encadrer un stage expert/élite du rhône-alpes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire