mardi 11 février 2014

Indoor de Chambéry

J'ai participé vendredi dernier à l'indoor de Chambéry. Au programme une compèt' moto et une compèt' vélo!
Les organisateurs nous avaient préparé de très belles zones et la salle du phare était pleine. Il y avait une super ambiance!
Pour ma part je n'ai pas mal roulé mais je prends un cinq au premier tour je suis alors 3ième ex aequo. On a fait une zone de vitesse pour se départager et je perds de 2 secondes... Du coup, pas de finale pour moi et une 4ième place.
Aurel Fontenoy Gagne devant Vincent Hermance et Nicolas Vallée est 3ième, Alex Rudeau est 5ième.
En moto, Toni Bou a encore survolé les zones!
Une vidéo de mon passages sur les zones par Romain Glairon Mondet!




Toni Bou vu  depuis les zones, c'est énorme! : )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire