samedi 9 août 2014

Peisey Vallandry


Mercredi 6 aout j’étais à Peisey Vallandry pour la 18ième édition du trial Master. Cette année la course à été encore très bien organisée par la station avec un plateau de pilote impressionnant : Vincent Hermance, Kenny Belaey, Jack Carty, Aurelien Fontenoy et moi. Les zones étaient très sympa à rouler avec comme chaque année un savant mélange de gros gestes et de parties plus technique. Je me suis vraiment fait  plaisir sur cette course, je finis dernier mais je suis au contact à 1 point derrière Kenny 2 derrière Vincent et 3 derrière Aurélien. Par contre Jack à fait une super course en mettant pratiquement 10 points à tout le monde ! Le Public était encore une fois au rendez-vous, selon moi encore plus nombreux que les autres années !

La belle zone de troncs


Merci à la station pour cette belle course et plus particulièrement à Jean- Batiste pour l’organisation et Philippe pour les zones !
Merci aussi à Sebastien Sacco pour les belles photos!

La zone de la rivière


Le podium vu de l'extérieur 

Le podium vu de l’intérieur!

La vidéo de l’événement :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire