samedi 5 septembre 2009

News from Australia!


J'ai eu beaucoup de mal a me connecter pendant mes 10 jours en Australie!
J'ai fait un très bon voyage...un peu long quand même!

En ce qui concerne l'entrainement j'ai repris des mon arrivée, j'ai eu un peu de mal avec le décalage horaire pendant les 3 premiers jours...

Avant les courses on a pu profiter un peu des curiosités locales : les grands espaces, les perroquets et évidemment les Kangourous!

Ensuite, les courses sont arrivées très rapidement... Ma première course était jeudi 3, c'était les qualifs 20", je fini 11ième de la course a 9 points de la finale, je fais plutôt une bonne course, mais j'avais vraiment du mal sur certaines techniques!

Le lendemain j'ai enchaine avec les qualif 26", je fais la aussi un bonne course mais avec deux erreurs qui me coutent une place en finale : Je crève dans la première zone puis je prend 5, j'étais un peu trop tendu je pense...
Après j'ai réussit a bien me mettre dans la course puis au 2ieme tour je fais une nouvelle erreurs dans une des zones les plus facile, j'arrache une banderole... Je fini 11ieme a 4 points de la qualif!

En ce qui concerne les résultats en 20" Elite c'est Benito Ros qui gagne devant Rafal Kumoroski, et pour compléter le podium Loris Braun.
En 26" Gilles Coustellier conserve sont maillot, Kenny Belaey fini 2ieme, et Vincent Hermance fini 3ieme, après une bataille incroyable pour le maillot!

NB : On peut aussi noter la belle performance de Marc Caisso qui fini 4ieme!



Il y avait bien des kangourous... la preuve...Chaque matin et chaque soir on pouvait en voir une dizaine juste à côté de notre chambre!


La journée de détente avant les courses direction Batman Beach!

Première course : la qualif 20"

Le lendemain les qualif 26":

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire