vendredi 11 septembre 2009

Trip in New Zelande

Le premier jour, Andrei, Serge et moi sommes restes a Auckland. Après avoir monte les vélos nous avons rouler sur une digue juste a cote du centre ville d'Auckland.

Entrainement devant Auckland Harbour Bridge






Le van devant le pont a la fin de l'entrainement!




Le deuxième jour, on a récupèré Rick, puis direction Whangamatta pour un site trouver sur Google map... Sur place, impossible d'accéder au rocher... Mais la vue valait vraiment le déplacement! Finalement on a fait un peu d'équilibre...


Petit gouter au milieu des palmiers avec vu sur la mer!



La Baie de Whangamatta...Avec des surfers en pleine action.


The Balance Spot!


Le troisième jour direction Waihi Beach, pour un petit déjeuner sur une plage magnifique...

Rick au sommet d'un tronc sur Waihi Beach


Ensuite, nous avons rejoins des trialistes locaux au Mt Maunganui. Un terrain tout naturel avec d'énormes rochers nous attendait, le meilleur terrain depuis le début de mon séjour... Après 10 minutes de vélo je suis tomber sur mon tibia, oblige de faire recoudre...direction l'hôpital pour un point en plein milieu du tibia!

Juste avant de me faire recoudre je pense qu'on peut voir que c'est pas trop grave : )

Après cette épisode j'ai été obligé de me reposer un peu...
Puis j'ai repris doucement en fin d'après-midi, j'avais déjà plus de douleur!


Un petit panorama du site avec a gauche moi sur un latéral au centre le Mt Maunganui et a droite Rick....
Pour finir la journée nous sommes aller sur le site de Rotorua pour retrouver le site de la compète.
Plus de photos sur le site Fastt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire