mardi 3 août 2010

Coupe du Monde # 3

Direction la Belgique pour la 3ième de la coupe du monde et plus précisément dans le centre ville d'Anvers!
Les 1/2 finales se déroulaient samedi après-midi, on avait 6 zones à faire 2 fois... Je n'étais pas dans un grand jour les sensations n'étaient pas très bonnes et j'avais énormément de mal à me concentrer! Enfin j'arrive à limiter la casse en faisant 11 points au premier tour puis 9 au deuxième, avec énormément d'erreurs! Ces points me permettent de me qualifier pour la finale (6ième des qualif).
La finale était le dmanche j'ai donc pu me reposer un peu, mais pas assez apparement, puisqu'en finale après 3 obstacles, je manque de lucidité sur un saut en roue arrière et je suis projeté la tête en avant dans une buse... Bien sonné je suis obligé d'arrêter la course et d'allé faire des radio de la clavicule, de l'épaule et de la machoire. Heureusement rien n'est cassé mais pour l'instant j'ai du mal à bouger le bras donc je ne sais encore pas si je pourais être présent à St François la semaine prochaine...
En tout cas je remercie tout ceux qui m'ont soutenu dans ce moment difficile et surtout Serge qui ma tout de suite pris en charge, et Gil qui m'a accompagné à l'hopital!


Pour la première fois j'avais le numéro 3! Mais malheureusement je n'ai pas pu me battre pour conserver cette 3ième place au classement provisoire mondial!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire