lundi 23 août 2010

Vélos à Vendre

Vu que la saison est terminée pour moi, je vends tous mes vélos!


Mon Look 986 prêté par le team Look Beaumes de Venise pour la saison 2010. Ce VTT est un vélo très haut de gamme taillé pour XC de compétition. J'ai fait une dizaine de sorties avec, Il est en très très bon état vendu à plus de 4000€ dans le commerce, je le vends 2500€ ! Les spécifications du bike.



Mon Cannibal de compétition, le vélo avec lequel j'ai fait toutes les courses importantes de cette saison! Visserie, axes de pédales et boitier titane, Jantes et moyeux Bonz, rayon DT révolution, têtes de rayons alu, fourche trial tech, freins HS 33, manivelles Try All, potence BONZ, guidon Viz, pneus Try All Light... J'ai réellement du mal à me séparer de ce vélo, tout est en très bon état et à été très bien entretenu d'où un prix de 1200 €.

Mon Cannibal d'entraînement : Jantes avant Viz avec moyeux Bonz (proto), Jante arrière trial tech avec moyeu Try All, rayon DT révolution, têtes de rayons alu, fourche Cannibal, freins HS 33, manivelles Try All (coté roue libre) trial tech de l'autre, roue libre BONZ, potence trial tech, guidon Viz, pneus Try All Light, pédales plates magnésium. Ce vélo à quelques rayures mayures mais reste en bon état. Prix : 900 € avec visserie et boitier de pédalier titane, ou 800€ avec visserie et boitier de pédalier acier.

Mon XR 20" qui est toujours à Vendre : 600€!

Pour plus de photo cliquez ici et plus d'info : dunand.guillaume@hotmail.fr ou 06 61 96 29 35

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire