samedi 30 octobre 2010

Course à St Pantaléon

Dimanche dernier, j'étais à St Pantaléon les Vignes pour une course amicale. Je suis très content d'avoir retrouvé une dernière fois l'ambiance d'une compète avant l'hiver... J'ai fait une course plutôt bonne au vu de mes grosses lacunes physique! Je fais un premier tour à 5 points puis dans le second j'ai eu plus de mal (13 points). Je fini 2ième de la course dernière Nicolas Vuillermot.
Après la course, je suis resté pour participer au Trial s'cool camp de Fastt pendant 2 jours. J'ai roulé avec Nico, Gil Alkema et Alexis Figuière et les autres pilotes du stage dans la bonne humeur malgré un temps plutôt difficile!

Quelques photos de la course, par Franky!





Retrouvez des photos du stage sur Fastt-events.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire