lundi 18 octobre 2010

Reprise du vélo...

J'ai repris le vélo depuis le début du mois d'octobre! Après deux semaines de reprise sur mes terrains d'entrainement loin des regards et un début un peu difficile... J'ai retrouvé progressivement mon niveau. Puis j'ai fait une séance photos avec Olivier Allamand dans un hôtel désaffecté près de Bourg Saint Maurice en Savoie, le résultat est plutôt convainquant retrouvez une interview sur mon retour et toutes les photos sur tribal zine.

Une de mes préféré... La plus belle selon moi dans l'onglet juste à gauche : la photo du mois!

La semaine suivante, j'étais invité par le team Triboulat MTB pour représenter Ozonys sur le Roc D'azur. Tout le weekend, j'ai fait des démos avec Yohan Triboulat, Bruno Arnold et Fred Austruy sur le Stand Paradiski. Les démos se sont très bien passées, le public était bien présent! On a aussi organisé une petite sortie street le samedi après midi avec une vingtaine de pilotes dans Fréjus. Retrouvez une vidéo sur des démos ici par "Alernativeprod"

Merci à Franky pour la photo!

Après le Roc je suis rentré avec un Curve V2 dans mes valises, je l'ai monté pendant la semaine et je viens de rouler avec ce weekend pour l’inauguration de Bikin, à ma connaissance la première salle en France 100% dédié à la pratique du trial, je ferais un article prochainement...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire