vendredi 15 juin 2012

Fort William


Après la Belgique je suis parti directement en Angleterre pour rejoindre des amis, participer à une British Cup à Fort William (Ecosse) et voir une coupe du monde de descente. 
Je suis d'abord passé par Londres où les JO se préparent...

Arrivée à Londres les anneaux en imposent!

Puis j'ai passé deux jours à Cambridge où j'ai fait un peu de trial. Et j'ai testé le Bike Polo c'est vraiment très sympathique !

Le Bike Polo!

Ensuite, nouveau voyage en direction d’Édimbourg. Au programme dans cette ville : entrainement au bord de la mer et street! J'ai à nouveau testé une discipline que je ne connaissais pas le "speed cycle". C'est une course à quatre autour d'un anneau, les règles sont simple le premier arrivé a gagné... Ça rappelle un peu le vélo de piste mais ici l’adhérence précaire est à prendre en compte !

Le Speed cycle
Après cela direction Fort William et les Highlands avec des paysages magnifiques :

Les Highlands


Le samedi j'ai participé à la 3ième manche de la Bristh Cup sous un beau soleil. Je ne fais pas une course extraordinaire avec 16 points. Je finis 2ième derrière Jack Carthy qui ne mettra pas un pied de la journée... J'ai pris du plaisir à rouler à nouveau dans la rivière où l'on s'était entraîner pendant une semaine avant les championnats du monde 2007, ça m'a rappelé de très bons souvenirs! Le soir j'ai pu voir le 4X avec de belles bastons!

Maxime dans la fameuse rivière!
Le Podium Elite de la British Cup

Le dimanche place à la coupe du monde de descente, une des plus connue de la planète avec toujours beaucoup de public. Et cela c'est vérifié malgré la pluie, le public était très nombreux ! J'ai pu pour la première fois monter à pied au départ et ainsi suivre tous les pilotes sur le terrain . Et ça va vite très vite...
Cette année Fort William aura sacré Émeline Ragot (France) et Aaron Gwin (Etat Unis).
J'ai passé une semaine bien sympathique je remercie Maxime qui m'a accompagné tout au long du voyage !

L'arrivée de la descente de Fort William!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire