jeudi 2 août 2012

Coupe du monde # 2 Val d'Isère

La zone des legos!
Le weekend dernier j'étais à Val d'Isère pour la deuxième manche de la coupe du monde.
Pour une fois cette saison, j'ai bien géré les qualifs sans prendre un coup de pression, je finis 3ième.
Le samedi c'était la finale, je me sentais bien à l'échauffement puis pendant la course je manquais de jus... Je fais une finale moyenne avec des erreurs bêtes et surtout j'ai manqué d'engagement sur un gros jump dans la zone des légos qui me coûte énormément de points!
Je suis déçu du résultat je finis 5ième à 1 point de la super finale mais ce jour là je n'avais pas les moyens physiques de faire mieux.
A noté qu'après mon bon début de saison je viens d'intégrer le top 3 au ranking UCI!

J'ai passé la semaine chez moi tranquille, pour me refaire un peu... Demain départ pour un stage équipe de France à Poitiers.

Les finalistes


Bel effort : les résultats des courses en direct!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire