lundi 13 mai 2013

Coupe de France # 1 Cerny



La première manche de coupe de France c'est déroulée ce weekend à Cerny en Ile de France. Un nouveau programme nous attendait avec 2 tours de 6 zones puis une finale sur 4 zones pour les 4 premiers Exert et Elite.
Les zones étaient principalement composées de rochers, personnellement j'ai bien apprécier ce tracé avec des obstacles moins difficiles et des zones plus longues.
Je fais une bonne course avec un premier tour à 5 points, des points par ci par là que j'ai pu supprimer au second tour avec 2 points je fais pratiquement mon tour parfait.
Après les qualifs les 4 premiers sont Gilles Coustellier à 0 , Vincent à 1 points, moi à 7 points, et Mogan Vassor à 13 points.
Lors de la finale les zones étaient plus difficiles, je sors deux zones à 2 points, une à cinq et une à zéro pour finir la journée. Devant Vincent gagne après un échec de Gilles dans ça dernière zone et moi je reste à la troisième place.
Je suis content de cette course et j'ai pris beaucoup de plaisir sur le vélo !
Je reste quelques jours chez Nico Vuillermot puis en fin de semaine direction Cran Gévrier pour la 3ième manche de la coupe Rhône-Alpes.

Photo par Franky et Serge



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire