jeudi 9 mai 2013

Coupe Rhône-Alpes # 2


Ce weekend la deuxième manche de la coupe Rhône-Alpes c'est déroulée à St Gervais. 
Les zones étaient d'un bon niveau technique et assez longues. J'ai eu du mal à récupérer d'une semaine chargé à l'entraînement. Je n'avais donc pas de super sensation mais j'ai pris du plaisir sur ces belles zones.
Au premier tour je finis en tête avec 11 points et au second après un bon début je craque complètement sur la fin pour finir avec 13 points au second tour avec 2 échecs...
Je finis 2ième de la course.
Ma prochaine compétition sera la première manche de la coupe de France à Cerny à la fin de la semaine.
En ce qui concerne la récup je suis assez confiant, je viens de terminée mon année de cour, je vais maintenant pouvoir me focaliser sur la préparation de ma saison, et me reposer de manière efficace!

Aurel Fontenoy et Yann Dunant Complètent le podium.

!Merci à Ctherine pour les Photos!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire