Tout le weekend on a assisté à de belles bagarres : pendant les qualif c'était très tendu je rentre juste 8ième. Je suis très content d'avoir pu à nouveau rentrer en finale.
Pendant la finale, le niveau des zones était haut mais je pouvais m'exprimer quand même je pouvais réellement espérer une très bonne place. Malheureusement, je fais des erreurs qui me coûtent très chères, notamment je sors par l'entrée dans une zone, puis des choix stratégique pas très judicieux me relègue à la 7ième place. Mais je suis seulement à 2 points de la 5ième place...qui permettait d'avoir la sélectionnabilité pour les championnats du monde. Maintenant c'est officiel je suis premier remplaçant pour cette compétition. Je vais donc continuer à m’entraîner sérieusement pour cette fin de saison et si il y a un problème devant je serai prêt.
Ma prochaine course sera le trial Master de Peisey Vallandry le mardi 5 août. Le plateau des pilotes est impressionnant : Vincent Hermance, Kenny Beleay, Aurelien Fontenoy, Jack Carthy, Alors venez nombreux!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire