dimanche 20 juillet 2014

Nouveau partenaire MagicAdventure!



Je suis content de vous annoncer un nouveau partenaire pour cette année : MagicAdventure!
C'est une entreprise savoyarde qui propose de découvrir la nature et plus particulièrement la montagne par le biais du sport. L'hivers en ski et en snowboard, l'été en VTT et  avec un accrobranche à Valmorel.
Je les rencontré en faisant l’accrobranche de Valmorel un des plus beau de France. J'ai tout simplement adoré les parcours du plus ludique au plus technique! Si vous venez en stage trial à Valmorel vous pourrez d’ailleurs profiter d'une réduction pour vous essayer à ces parcours...
Je tiens à remercier Charly et Mathieu qui sont à l'origine de ce partenariat!
Plus d'info sur leurs activités par ici : http://www.magicadventure.org


MagicAdventure sur ma tenue!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire