mercredi 22 juillet 2009

Championnats de France



Ce weekend, j'étais au championnats de France à Oz en Oisan (38), au programme vendredi on avait les qualif, les 8 premiers étant qualifié pour la finale, je fais un très bon premier tour avec 3 points. Au deuxième tour la pluie à fortement durcie les zones, la course a même été arrêté pendant 30min. je limite les dégâts en faisant 17 points au deuxième tour, je fini 5 ième de cette qualif'.
Pour la finale les zones étaient beaucoup plus dure, j'ai beaucoup apprécié les zones tracés par Jean Flambart avec beaucoup de hauteur, toutes les techniques et des zones très esthétique pour le public.
J'ai réussi à faire une course très dense en assurant les passages difficiles, et en passant bien les obstacles que je savais faire. Je suis très satisfait de ma course je fini 4ième égalité avec Marc Caisso en prenant 1 points de temps, j'ai rendu mon carton avec 2 minutes de retard! Je suis forcement déçu de ne pas être sur le podium mais je suis très satisfait de mon pilotage et de mon état d'esprit pendant la course.
Giles Coustellier gagne cette course avec seulement (5points), suivi de Vincent Hermance (14
points).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire