lundi 12 avril 2010

Coupe Rhône-Alpes # 1


Ce weekend j'étais en Ardèche pour la première manche de la coupe Rhône-Alpes. Les zones étaient toutes naturelles et bien techniques! Je fais une bonne course je fini 3ième avec 20 points derrière Gilles Coustellier (O points!) et Vincent Hermance (15 points). La course c'est déroulée sur 2 tours de six zones, puis 1 tour de deux zones (pour que tous les pilotes puissent finir dans les temps!). Je fais un premier tour moyen à 10, je prend 3 points de temps dans une zone très longue puis 2 points sur des glissades... Et un gros 5 dans la dernière zone! Au deuxième, je fais mieux 4 points, en glissant et sur des erreurs de placement... Enfin au dernier tour je fais du grand n'importe quoi sur les 2 malheureuses zones qui restaient, pas les plus dures en plus, je lâche 1 point dans la première zone puis 5 sur le dernier obstacle de la journée. Voilà comment passer à côté d'une occasion rêvée de battre Vincent! :-)



J'ai pas de course pendant les 2 prochains weekends mais j'ai des stages un peu partout dans la France... Je vais pouvoir profiter de terrains d'entraînement bien différents pendant 3 semaines !
A voir une interview sur ma saison dernière et mes objectifs 2010, avec des tas de photos jamais publiées sur tribal zine.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire