lundi 7 mai 2012

Suisse Cup Ropraz


Ce dimanche, j'étais à Ropraz en Suisse pour la première manche de la Suisse Cup.
J'ai fait une course très moyenne avec beaucoup d’échec qui me coutent 20 points, sur un trial plutôt facile ça ne pardonne pas... Je finis 4ième avec 24points Lauris Braun gagne avec 13 points suivi de prêt par Yann Dunant (15) et Thomas Persicot (16).
Je n'ai pas réussis à me mettre dans la course.... On va mettre ça sur le compte des heures de routes du matin qui étaient un peu longues !
C'était ma dernière course de préparation avant les premières échéances internationales qui débuteront par une manche de la trial pro série à Aix les bains le weekend du 26 mai puis la première manche de coupe du monde à Aalter en Belgique la semaine suivante.
Avant ça le weekend prochain, je serais à Taninges pour encadrer un stage avec le club kulturetrial.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire