lundi 25 juin 2012

Coupe Rhône-Alpes Petit-Cœur

Ce weekend j'ai participé à la coupe Rhône-Alpes de Petit-Cœur dans mon club. Avec tous les bénévoles, que je remercie, on a préparé cette course depuis plusieurs semaines. On a tracé 16 zones pour les grands et les petits en profitant des zones naturelles du ruisseau, en ajoutant une zone de tronc, des zones de cailloux rapportés, plus une zone complètement artificielle.
La compétition c'est très bien déroulée dans l'ensemble malgré quelques blessés à qui je souhaite bon rétablissement.
En ce qui concerne ma course, j'ai bien roulé malgré 2 échecs au premier tour... Au deuxième tour je fais 1 point sur un obstacle que j'avais passé au tour d'avant. Je gagne devant Yann Dunant et Clément Méot.
La semaine prochaine avant de partir pour la première manche de la coupe de France à Super Besse je vais à La Plagne pour mettre en place la zone pour les Trial s'cool camp de cette été !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire