mardi 25 septembre 2012

Coupe du Monde # 5 Genève

Ce weekend j'étais à Genève pour la 5ième et dernière manche de Coupe du monde.
L'équipe de trial project emmené par Guy Dunant et JiPi Depallens nous avaient préparé une magnifique coupe du monde avec un nombre d'obstacles incroyables. Ils avaient la possibilité de tracer 9 zones, plus une vrai zones d'échauffement. Il y a eux aussi de très bonnes idées mise en place avec une zone "marathon" qui permet de mettre l'accent sur des capacités physiques du trialiste autre que uniquement l'explosivité. Il y avait aussi les couloirs pour les pilotes qui nous permettait de naviguer de zone en zone sans problème.
En ce qui concerne mes courses, je fais le samedi de bonnes qualifs en finissant 3ième avec de bonnes sensations sur le vélo. Le soir on a enchaîné sur un dual, j'étais tout simplement arrêté aucune chance de viser la gagne... Je perds de peu contre Herman Hannes en 1/4 de finale.
Le dimanche pour la finale, les zones étaient très belles. J'ai réussis à sortir 3 zones au premier tour en faisant de beaux passages, je finis le tour à 18 points en bonne position pour disputer la super finale mais au deuxième tour je prend un 5 dans une zone que je devais sortir à 1 normalement... Je finis 5ième déçu de passer à coté de la super finale.
Mais content de cette saison qui s'achève.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire