mardi 6 novembre 2012

Indoor de St Gaudens




Le samedi du 13 octobre j'étais à St Gaudens pour un show indoor moto et vélo trial.
C'était la première fois que je participais à ce genre d’évènement. J'ai beaucoup apprécié les zones, le public et l'ambiance avec les autres pilotes. On était 4 pilotes : Marc Vinco, Vincent Hermance, Jordy Vedere et moi. Nous avons fait une mini compèt afin de faire le show. Nous avions 5 zones à faire une fois dans chaque sens. Je finis 2ième ex aequo avec Marc et dernière Vincent. Coté moto, je ne connais encore pas assez les pilotes pour vous donner le classement complet mais c'est "Fujigaz" qui gagne en zone de départage devant Alexandre FERRER qui à fait des passages magnifiques.
Bernard Estripeau l'organisateur et le speaker du trial indoor nous a fait vivre un évènement au top! Bravo à lui.

Merci à Julien Pianeta pour les photos


La zone des tourets

La magnifique zone des caisses sous l'oeil de Bernard

La zone des buses qui me coûte deux 5!

La zone des pierres, la plus technique.

La zone de troncs.
Vincent, Marc et moi sur le podium.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire