mardi 18 juin 2013

Championnat Rhône-Alpes Petit-coeur


Ce weekend le club de Petit-Coeur organisait le championnat Rhône-Alpes, après plus d'un mois de préparatifs intensifs on a accueilli plus de 170 pilotes sur le site du Merderel. Cette journée c'est globalement  très bien déroulée sous le soleil et dans une très bonne ambiance!
Pour moi ça a été un peu compliqué après un premier tour moyen avec 8 points je glisse dans une zone du ruisseau et en tombant je m'ouvre à nouveau le tibia gauche!
Un peu dur de ne pas pouvoir finir la course et de se retrouver aux urgence à nouveau à peine un mois après ma dernière suture. Ce coup là c'est 7 points...
Bref pour l'instant je suis au repos pour que ça cicatrise au plus vite. J'ai bon espoir d'être prêt pour les championnats d'Europe qui arrivent ce vendredi!

Jen a quand eux le temps de faire quelques belles photos ! Merci à elle.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire