mardi 2 juillet 2013

Coupe de France # 2 Oz en Oisan


Samedi dernier j'étais à Oz en Oisan pour la deuxième manche de coupe de France. J'ai passé une semaine difficile après les championnats d'Europe. J'étais bien fatigué et j'ai eu du mal à retrouver de bonnes sensations je savais que la course n'allait pas être évidente et la pluie qui c'est invitée toute la journée n'a pas arrangé la chose.
Je fais un quand même une bonne entame de course avec 6 points sur mes 4 premières zones. Ensuite, je prends 4 échecs d’affilé, j'ai bien cru j'allais pas ressortir une zone au second tour. Puis finalement j'en sors qu'en même 3, mais dans la difficulté.
Je finis 6ième, c'est un peu dommage pour le général de la coupe de France de finir si loin...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire