lundi 23 septembre 2013

St Maurice de Lignon



Le 22 septembre j'étais à St Maurice de Lignon pour la 6ième manche de la coupe Rhône-Alpes.
Ce coup là les conditions étaient top, et les zones naturelles bien sympathiques.
J'ai mis pas mal de points sur la journée en faisant 6, 4 et 8 points par tour, à noter encore un 5 au dernier tour à cause d'un manque d'attention. Je finis deuxième derrière Aurel Fontenoy.

Je commence à sentir la fin de saison arrivée, avec un peu de fatigue qui s'accumule...
Plus qu'une semaine pour récupérer et faire les petits réglages avant Anvers et la dernière manche de coupe du monde où je vais essayer de conserver ma 3ième au général face à Jack Carthy 4ième pour l'instant avec 25 points de retard. Retrouver le programme et les infos par ici!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire