dimanche 20 juillet 2014

Championnat de France les Ménuires


Zones super esthétiques merci EventPerformance.
Le championnat de France c’est déroulé cette année aux Menuires, les zones étaient très esthétiques avec une zone en forme de fromage, une en forme de Crozet et une dernière très visuelle qui mixait pierre, tronc et eau. Vendredi c’était les qualifs, je me sentais bien mieux qu’aux courses précédentes. Mais malheureusement je fais une grosse erreur en fin de premier tour du à une mauvaise reconnaissance qui me coûte très chère. Au second, j’ai traîné cette erreur dans ma tête, j’ai fait plein d’imprécisions et je prends un cinq sur une zone que j’ai passé à 0 au premier tour. Au dernier tour, je me rapproche de mon tour parfait en faisant 6 points mais ça ne suffira pas pour me qualifier en finale. Je finis 10ième à 2 points de la qualif… C’est une vrai déception mais mes sensations sont en train de revenir, la semaine prochaine je vais à Praloup pour la 2ième manche de coupe du monde.

La plus belle zone du trial
J'en est profité pour suivre Arnaud Janin et Julia Gisono deux jeunes que j’entraîne depuis quelques années au club de Cran gévrier VTT.
Arnaud pendant la reconnaissance. Il finit 16ième en National.
Julia qui finis 6ième chez les dames!
Samedi, il y avait du monde pour les finales
A noter la belle victoire de Kévin Aglaé qui met fin à hégémonie de Gilles, Vincent et Giaco qui se sont partagés tous les titres de champion de France depuis 2003!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire