jeudi 6 septembre 2012

Championnat du Monde Part 1

Depuis samedi je suis en Autriche à Saalfelden avec l'équipe de France pour les championnats du monde VTT.
Dimanche on a pu voir la descente!

La portion la plus raide!
Ensuite on a pu commencer notre préparation :

Le réveille musculaire
Départ à L'entraînement.
Mercredi c'était les qualifs, j'avais un peu la pression! Depuis 2008 je ne m'étais pas qualifié au mondial...
Mais la course c'est très bien passée pour moi . On avait 3 tours de 6 zones à effectuer. J'améliore mon score à chaque tour avec 14, 11 et 10 points. Je finis 4ième bien content de ce que j'ai fait mais quand même éprouvé physiquement.






Maintenant, je me prépare pour la finale que se déroulera vendredi à 21H!
 D'ici là on va encouragé l'équipe de relais en XC et les 20'' ce soir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire