lundi 10 septembre 2012

Championnats du monde Part 2



Les finales des championnats du monde se sont déroulées en soirée en plein centre ville de Saalfelden. Le jeudi on a pu suivre les 20'' avec les médailles de Maxime Muffat 2ième en Junior et de Vincent Hermance 3ième en Elite.
Le vendredi c'était au tour des 26". Après une longue journée à attendre nos finales, on a enfin pu commencer à s’échauffer grâce à des voitures mises pour éclairer notre zone mais bon ça la fait...
Je me sentais bien, je sors mes 2 premières zones à 3 points, j'étais pas au top de ce que je pouvais faire mais ça sortait... Dans les zones d'après, je n'arrivais plus à me battre, faut dire que les 4 zones suivantes étaient plus dures que les 2 premières mais j'aurais pu en sortir c'est sûr mais je ne l'ai pas fait!
En fin de premier tour je pointe en 6ième position. Je sors à nouveau les 2 premières zones en mettant des points faciles à éviter et ensuite ça recommence comme au premier tour impossible de me battre pour sortir ces 4 dernières zones...
Je finis 7ième content d'avoir pu refaire une finale aux championnats du monde mais extrêmement déçu par ma course... J'ai encore l'impression de ne pas encore avoir pris le départ de cette course!

Devant, C'est Gilles Coustellier qui gagne avec une belle avance, Aurelien Fontenoy fait une super course et fini deuxième devant Kenny Beleay. Ensuite dans l’ordre c'est Herman Hannes (4ième, Allemand), Nicolas Vuillermot (5ième, France), John webster (6ième, Canada), puis le Hongrois Laszlo hegedus qui finis 8ième.
En ce lundi c'est jour de rentrée pour moi, je continue mon master en Génie Mécanique. Puis le weekend prochain je vais à Martigues pour le trial pro series!





 Merci à Franky pour les photos!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire