mardi 4 septembre 2012

Coupe du monde # 4 Pra loup


Le weekend du 25 et 26 août, j'étais à Praloup pour la 4ième manche de coupe du monde.
Les zones étaient vraiment très belles esthétiquement avec notamment une zone de champignons très réussie.
Malheureusement, je loupe mes 1/2 finale en finissant 10ième à 2 points de la qualif. Je prends un échec par tour en faisant de grosses erreurs techniques.
Les zones étant plutôt faciles ça ne pardonne pas!
j'étais très déçu sur le moment, je perd des points précieux pour un éventuel podium au général de la coupe du monde.
Mais il me reste encore deux courses importantes qui me motivent pour finir la saison : les championnats du monde cette semaine à Saalfenden en Autriche et la dernière manche de la coupe du monde à Genève du 21 au 23 septembre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire