dimanche 5 avril 2009

K 124 Days 2009


Comme tous les ans depuis quelques années, le premier "vrai" rendez-vous de la saison était les K 124 Days qui se déroulent à Buthiers (77). Cette année une nouveauté nous attendait une catégorie super élite! J'ai préféré ne pas m'aligner dans cette catégorie les obstacles étaient trop gros pour une première course et l'objectif était que je roule le plus posssible avant la première coupe du monde qui arrivent...
Le premier jour, j'étais un peu perdu, les automatismes de la course ont mis du temps à revenir...puis après un mauvais choix stratégique, dû à une petite averse, je prend mon premier 5, puis juste après je casse une durite de frein : 5 à nouveau!
Le deuxième jour les zones étaient plus facile que la veille, je fais un bon début de premier tour en posant que 2 pieds jusqu'à la dernière zone où après une baisse d'attention je prend un 5 en descendant du dernier obstacle de la zone! je fini donc mon premier tour à 7 ! Le deuxième tour, j'ai retrouvé plus d'éfficacité pour faire 1 point ce qui correspond à mon tour parfait! Malheureusement la course étais déjà joué, je fini 4ième à .... 4 points du vainqueur!!!

K124 Days 2009 # 4ième

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire