lundi 27 avril 2009

Trialpcup #1 Chambéry




Ce dimanche, j'ai participé à la première manche de la trialcup, cette coupe à pour objectif de rassembler les pilotes Rhône-alpins et Suisse. Pour la première édition, 198 pilotes étaient sur le site de la combe noir, je tiens d'ailleurs à féliciter l'organisation qui nous a permis de rouler, malgré le nombre impressionnant de pilotes, dans de très bonnes conditions.
En ce qui me concerne, j'ai pu essayer pour la première fois le Ozonys Curve, je venais de le recevoir la veille, je n'ai pas pu resister, je l'ai monté pour la course... Il a d'ailleur très bien réagit tout au long de la course même si je n'étais encore pas totalement habitué!
Il y avait 8 zones à faire 2 fois, je fais un bon premier tour, malgré un cinq dès la première zone avec 16 pieds, puis un deuxième tour moyen avec 18 pieds.
Je fini 2ième derrière Aurélien Fontenoy (21 pieds).
La trialcup continue le weekend prochain à Ropraz (Suisse), je pense qu'après un semaine sur le Curve je serais dans de meilleures conditions....
Merci Yannick pour les photos!

2 commentaires: