dimanche 14 juin 2009

Trialp'cup # 3 # Tramelan


Ce dimanche, j'étais à Tramelan en Suisse pour la troisième manche de la Trialp'cup. On avait 6 zones à faire 4 fois, les zones étaient de différentes natures : rochers raportés, naturel pur, buses, murs...
Après un départ un peu tôt pour moi (5h du mat de chez moi! ) j'ai eu du mal à me mettre dans la course en faisant 15 pieds au premier tour... Puis je fais un deuxième tour satisfaisant avec 3 pieds, et enfin je fini par deux tours "parfait" à 1 pied, car il y avait un obstacle que je ne passais pas, un passage tout serré entre deux arbres avec pas mal de vide en dessous!
Malgré un dernier tour express, en moins 45 minutes, j'arrive avec 17 minutes de retard sur l'horaire prévu par l'organisation ce qui me rajoute 8,5 points de pénalités!...... Cela me coûte la première place au profit de Stefan Moor qui à fait un trial très régulier et surtout qui a rendu son carton dans les temps! Dommage, surtout quand Stefan c'est vu remettre un belle montre Suisse en guise de récompense! :-(
Mais pour positiver, j'ai fait un très bon entraînement en vue de la première coupe de France de la semaine prochaine, à Serre Chevalier, en enchaînant 24 zones en un peu moins de 6 heures!




Le poduim élite : 1er Stefan Moor 27 points, 2ième Moi (28,5 points!!!), 3ième Loris Braun (30 points)

Plus de photos de cette course !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire