mercredi 16 septembre 2009

Coupe du Monde #5# Rotorua

La dernière manche de la coupe était organisée à Rotorua en Nouvelle Zélande. Après un trip vraiment plaisant dans ce pays place à la course : dimanche!
J'étais vraiment pas bien toute la journée, je fais 7ième des qualifs le matin alors qu'il manquait plus de 6 des meilleures pilotes du monde. L'après-midi pour la finales les zones étaient très faciles pour une finale de coupe du monde... Mais j'ai fait deux erreurs au premier tour en prenant deux cinq sur des erreurs de reconnaissance et de choix... Je fais 14 points au premier tour ! Je fais un bon deuxième tour avec 4 points. Dommage pour une fois le podium était à ma porté, mais je fini 6ième!
C'est Kenny Belaey qui remporte cette manche devant son frère Wesley et Hannes Herrmann.

Des photos sont disponibles sur Fastt-event

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire