lundi 21 septembre 2009

Course à Petit-coeur!


Comme je vous l'annonçais dans la news précédente ce weekend, j'étais à Petit-coeur, pour la 5ième manche de la coupe Rhône-Alpes et la finale de la trialp'cup. J'avais 6 zones à faire 3 fois, il y avait 2 zones artificielles et 4 zones naturelles, les zones étaient très plaisantes avec des obstacles très varier, j'ai pris enormément plaisir dans ces zones. En plus, j'ai inauguré un nouveau vélo lors de cette compétition : le Cannibal de série qui vient d'arriver chez Ozonys!
J'ai fait une course plutôt satisfaisante, je fais 7 points au premier tour puis 6 points au deux tours suivant, je prend un 5 par tour dans des zones différentes... Mais je sors toutes les zones à 0 sauf une ou j'ai préféré assurer un passage à chaque tour.
Je fini 2ième derrière Aurelien Fontenoy, et Bruno Arnold complète le podium!


Coupe Rhône-Alpes 5 # 2ième


La trialp'cup c'est donc terminée ce weekend, je gagne le général de cette compétition Franco-Suisse qui est bien partie pour se développer dans les années futures!

Podium du Général de la trialp'cup 2009 # 1er!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire