mardi 4 mai 2010

Stage EDF puis Trial'p Cup # 1 Ropraz

La semain dernière j'ai retrouvé tous les pilotes et le staff de l'équipe de France pour 3 jours de stages dans le sud... Le programme était plutôt sympa, de la prépa physique le matin puis du trial l'après-midi sur 3 très beaux terrains : Cornillion, St Restitut, puis St Pantaléon.... On a bien profité des différentes caractéristiques de chaque terrain et on a pris un bon bain de soleil !


D'ailleur le retour à l'hivers m'a semblé un peu brutal ce dimanche lors de la première manche de la trial'p cup à Ropraz en Suisse. La course c'est bien passée pour moi, malgré la pluie! On avait 4 tours de 5 zones, les Suisses font toujours une pause de 1 heure à midi, l'année passsée ça m'avait vraiment pertubé mais cette année j'en bien profité, j'ai passé une bonne journée sans me prendre la tête! Encore une fois j'ai vraiment apprécie l'ambiance de la course et le style des zones différent de ce que l'on trouve en France.

Je gagne la course avec 32 points devant Florian Tournier (57 points) et Loris Braun ( 74 points).

Maintenant j'ai quelques jours de répis avant St Nizier dans 2 semaines puis Ripoll!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire