mercredi 3 août 2011

Coupe du monde #3 Anwers

Le weekend du 31 aout j'étais à Anwers pour la 3ième manche de coupe du monde. J'étais 10ième du ranking donc qualifié en 1/2 finale. Je fais une course médiocre, je prends 2 cinq au premier tour, un en cassant une banderole et l'autre sur une grosse erreur. Je lâche encore des petits pieds bêtes. Je finis le 1er tour à 12 points. Au deuxième je prends 3 points dans une zone. Je finis 10ième de la course. Le 8ième se qualifie à 12 points. Difficile de se qualifier en finale avec autant point au premier tour... Je suis très déçu, les zones étaient belles et surtout très variées mais je n'ai pas pu courir le dimanche.
Je reste en Belgique une semaine pour enchaîner sur la coupe du monde en Pologne le weekend prochain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire