mardi 9 août 2011

Coupe du monde #4 Walbrych


Ce weekend j'étais à Walbrych, en Pologne, pour la 4ième manche de coupe du monde. J'étais 11ième du ranking donc obligé de passer par les 1/4 de finale.
Sur tout le weekend les zones étaient belles, intéressantes et variées. Sur chaque course il y avait 2 zones naturelles (dans des dévers à l'ancienne), une zone de buses, une de tourets et une de rochers.
Lors des 1/4 de final, je finis second avec pas mal de points pour des qualifs (13 points). Ensuite, pour les 1/2 finale je pose encore beaucoup de pieds mais j'arrive à me qualifier en 5ième position.

La finale c'est déroulée sous la pluie. Au premier tour je fais toutes zones à 5 sauf la dernière (les troncs à 1). Au second tour je sors la zone des tourets à 3 points, les 2 zones naturelles à 2 et la zone des troncs à 4. A la fin je n'arrivais plus à tenir le guidon... Je finis la course 4ième, le premier dernière les tops pilotes!
Je suis content de mon résultat, je suis actuellement 6 ième de la coupe du monde avant la dernière manche à Praloup.


Photo By Nini!

Demain (le 10 aout) je retrouve Vincent Hermance, Kenny Belaey et Marc Caisso pour le VTT trial Master de Peisey-Valandry!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire