lundi 8 avril 2013

CIRO Poitiers



Ce weekend j'ai pris la direction de Poitiers afin de participer à la CIRO organisé sur le CREPS de Boivres.
J'ai passé quelques jours dans le CREPS, j'ai pu profiter des infrastructures, salle de muscu et les obstacles vierges de banderoles pour m’entraîner avec Alexis Brunetaud!
Dimanche la course c'est bien déroulée, le niveau n'était pas très élevé mais j'ai pu retrouvé de bonnes sensations et même me battre pour la victoire... Bon la balance n'a pas penché du bon coté puisque je prend un 5 à ma dernière zone du coup je finis 3ième à 6 points.
Devant c'est Vincent qui gagne ex aequo avec Kevin à 2 points.
La semaine prochaine je continue ma préparation sur la coupe Rhône-Alpes de St Pantaléon les vignes.







 Merci à Baptiste Demigny pour les photos!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire