lundi 3 août 2009

Coupe de France # 2 # Samouens

Je viens de passer 3 jours à Samoëns avec une grande partie de la Fastt académie pour la deuxième manche de la coupe de France. Le samedi, j'ai gagné le dual trial face à Bruno Arnold en Finale, la station m'a offert un weekend de ski tout frais payé!
Le lendemain je n'ai pas réussi à me mettre dans la course, je fais une course désastreuse! Au premier tour je sors qu'une zone puis je prends que des 5! Au deuxième tour je sors plus de zones mais je n'ai pas du tout réussi à roulé à mon niveau.
Je finie 13 ième avec 59 points!

Le lundi je suis resté sur les zones pour m'entraîner, j'ai roulé tout le matin avec Val, Nico, Elie et Vincent sur les zones mise en Place par Aurélien Narses et Marc Remy.

Les photos de l'entrainement du lundi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire