lundi 3 août 2009

Coupe du Monde # 4 # Knokke

Nouveau voyage en direction de la Belgique pour la 4ième manche de la coupe du monde qui c'est déroulée à Knokke. Je suis arrivé sur place le vendredi après midi, j'ai pu profité de la plage Belge pendant toute l'après-midi.
Le lendemain place au 1/2 fianle, je fait une course sérieuse sans pour autant faire d'exploit, j'étais un peu tendu vu la course que j'avais fait la semaine d'avant...je fini 8 ième juste pour accéder à la finale!
Dimanche, c'est une nouvelle course, les zones sont encore une fois monstrueuses et vu ma place en qualif c'est à moi de les ouvrir. La première zone était très longue (plus 9 obstacles) difficile d'arrivée au bout! Je fais 5 mais je passe plutôt bien sur les premier obstacles. Dans la deuxième zone je réussi un passage que je ne pensais pas pouvoir réussir, je sors la zone à 0! Ce passage m'a mis en confiance. Après, je n'arrive pas à sortir les 4 zones suivantes mais je réussi à sortir la dernière zone à 2 pieds. Pour le deuxième tour, je sais que je peux sortir 3 zones sur 6, je refais un 0 dans la zone 2, puis je réussi à sortir la zone des troncs à 3 points dont deux pieds de temps, et enfin je sors la dernière zone à 1 points!
Je suis très content de ma course car j'ai réussi à être relâché tout en restant concentré tout au long de la course, je fini 5ième à 1 point de la quatrième place!

Retrouver une interview dans laquelle je reviens sur ma course sur : Trial inside

Pour la gagne c'est Kenny qui prend cette manche, chez lui, devant Gilles et Vincent.


Coupe du monde#4# Knokke # 5ième

+ de Photos : ozonys /Trial inside

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire